creer un forum      supprimer les publicites  

Forum des ToOns Forum Index

Forum des ToOns Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forum des ToOns

Aux amoureux du RP et du graphisme

Post new topic   Reply to topic    Forum des ToOns Forum Index ->
La Vie des ToOns
-> Le ToOns Est aussi un Diplomate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RDO
Moch'Bombe

Localisation: alors, c'est un peu compliqué. il faut d'abord tourner à gauche devant le grand chêne, tout droit pe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: 24/01/2008 04:40:44    Post subject: Aux amoureux du RP et du graphisme Reply with quote

Loin du bruit du board, de sa multitude d'inscrits, et de sa cohorte de rageux, voici l'idée qui a germé en moi :

Créer un forum pour le role-play et le graphisme, mais que pour les gens de l'univers 47.

Je m'explique. Le board propose toutes les activités que propose le forum que j'ai crée, mais pour l'ensemble de la communauté Ogamienne. L'alternative à la section graphique et à la section RP n'existe pas séparée par univers, ce que je trouve préjudiciable. La création et le succès des tavernes a montré l'intérêt que portent les joueurs pour leur propre communauté au sein de l'univers. Ce forum est donc un atout pour que cet univers soit vivant.

De plus, nombre de talents insoupçonnés n'osent pas montrer leurs créations sur le board, et préfèrent les exposer sur leur forum d'alliance, laissant la place à des sections fermées sur elles mêmes, car visitées en majorité par des habitués. La création de notre communauté nous fermera sur nous même bien sur, mais est ce si préjudiciable que cela dans notre cas, en sachant que les joueurs auront moins de gênes à poster dans un lieu ou postent leurs amis? Je ne pense pas, car ces gens ne posteraient pas plus sur le board. Je pense même que les amener sur un petit forum, pourrait les amener à tenter d'intégrer les sections du board.

Si cette idée vous plait, et que vous souhaitez être intégrés parmi ses membres, que ce soit en tant que graphiste et/ou RPiste (confirmé ou non), visiteur, ou je ne sais quel floodeur, vous êtes le bienvenu :

http://ogame47-rp.bestofforum.net/index.htm

Back to top
Archange Gabriel
BisOunOurS

PostPosted: 24/01/2008 07:18:45    Post subject: Aux amoureux du RP et du graphisme Reply with quote

J'ai deja vue sa quelque part Smile

PostPosted: 24/01/2008 07:18:45    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kirua
Visiteur

PostPosted: 01/02/2008 10:53:59    Post subject: Aux amoureux du RP et du graphisme Reply with quote

Venez vous joindre à nous ^^

montrez y vos plus beau RP et vos plus belles créations ...
La Vie des ToOns
-> Le ToOns Est aussi un Diplomate
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange